Aide et assistance pour monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et assistance pour monchval

Une association qui aide les équidés malheureux de monchval et propose une aide personnalisée aux éleveurs en difficultés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Euh ... jdis quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita
Admin
Ukita


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Le Havre
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 27/05/2006

Euh ... jdis quoi ? Empty
MessageSujet: Euh ... jdis quoi ?   Euh ... jdis quoi ? EmptyVen 4 Mai - 19:47

Pour vous présenter voila 2 ou 3 petits points plutot important a préciser :

Déja commencer par dire que la présentation n'est pas une punition, c'est jute beaucoup plus sympa de savoir a qui on parle !

Le prénom n'est pas obligatoire, vous pouvez garder l'anonymat, un pseudo peut nous suffir ! Mettez votre age (sans mentir) c'est juste pur avoir une idée de l'age moyen des membres mais c'est pas une honte d'être la plus jeune ! Mettez si vous vous connectez souvent ou pas, combien de temps, tout les combien, histoire qu'on puisse avoir une idée. Votre pseudo sur MC aussi c'est super important ça ! Et puis savoir si vous faites de l'équitation, des loisirs tout ça Wink

Mettez en titre du topic votre pseudo et faites un copier coller de ce questionnaire en y répondant si ça peut vous aider

Je m'apelle ...
J'ai ... ans
Je suis né(e) le ...
J'habite ... dans la région ...
J'ai connu ce forum ...
Je fais / Je ne fais pas d'équiation depuis ... j'ai le galop ...
Mon pseudo sur MonChval est ... et j'ai / je n'ai pas les VIP


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sosmonchval.forum2jeux.com
 
Euh ... jdis quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et assistance pour monchval :: Présentation-
Sauter vers: