Aide et assistance pour monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et assistance pour monchval

Une association qui aide les équidés malheureux de monchval et propose une aide personnalisée aux éleveurs en difficultés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mettre un caractére dans le nom du cheval

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de cet idée?
Super faut mettre cela en place tout de suite.
Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_lcap100%Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_rcap
 100% [ 5 ]
A améliorée.
Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_lcap0%Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pence pas que ce soit n'escessaire.
Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_lcap0%Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas l'idée.
Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_lcap0%Mettre un caractére dans le nom du cheval Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ukita
Admin
Ukita


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Le Havre
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 27/05/2006

Mettre un caractére dans le nom du cheval Empty
MessageSujet: Mettre un caractére dans le nom du cheval   Mettre un caractére dans le nom du cheval EmptyMar 15 Mai - 20:07

On pourrait peut être mettre un symbole dans le nom du chval sauvé quand on le renvend ? Pour que les membres de MonChval sache qu'il est passé par chez nous ; cela nous permettrais peut être d'être plus connu ou du moins d'attirer l'attention !

Je propose quelques signes comme :
Ð ¥ Ø Ф ش ♥ ☺ ☼


Dernière édition par Ukita le Dim 8 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sosmonchval.forum2jeux.com
adelwen
Les langues se délient
adelwen


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Mettre un caractére dans le nom du cheval Empty
MessageSujet: Re: Mettre un caractére dans le nom du cheval   Mettre un caractére dans le nom du cheval EmptyLun 16 Juin - 0:14

perso je préfére le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfrison
Modérateur
ptitfrison


Nombre de messages : 203
Age : 31
VIP ? : 2 points de réput'
Date d'inscription : 09/07/2008

Mettre un caractére dans le nom du cheval Empty
MessageSujet: Re: Mettre un caractére dans le nom du cheval   Mettre un caractére dans le nom du cheval EmptyMer 9 Juil - 11:25

J'aime bien le soleil aussi, et puis, symboliquement, le soleil, ca correspond mieux, ca ira très bien pour les chevaux sauvés ! Enfin...c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un caractére dans le nom du cheval Empty
MessageSujet: Re: Mettre un caractére dans le nom du cheval   Mettre un caractére dans le nom du cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un caractére dans le nom du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et assistance pour monchval :: SOS Equidés :: Signalement-
Sauter vers: