Aide et assistance pour monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et assistance pour monchval

Une association qui aide les équidés malheureux de monchval et propose une aide personnalisée aux éleveurs en difficultés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elevage du bois des galaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adelwen
Les langues se délient
adelwen


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Elevage du bois des galaines Empty
MessageSujet: Elevage du bois des galaines   Elevage du bois des galaines EmptyLun 16 Juin - 0:06

.Qui ?
Mon pseudo est le meme sur MC : adelwen

.Quand ?
Il y as environ 4 année (voir plus je pence) une amie ma présenter le site et j'ai tout de suite attachée au concept du jeu.

.Quoi ?
Je suis propriétaire de chevaux aillant une endurance qui suis le cours du site. A cause des prix de saillie ou prix des enchéres mes chevaux sont plus ou moin endurant.
Je déboure des poulains sur demande.
Fait des saillies de mon étalons et revend les poulains la plus par du temps.
J'achéte aussi de vieux chevaux pour les revendres a bas prix au enchére pour que les débutants reussisse a avoir les VIP...
Je recherche les chevau mal en point pour les remettres sur pied depuis deja un ans. Meme si je ne les comptes pas il y a une bonne 20 éne qui sont resortit sur pied de mon écurie

.Pourquoi ?
Avec l'avancement des plus riches l'écart entre les débutants dont le prix qu'il posséde au dépard et les prix de saillie des étalons endurant. Je leurs propose des poulains et chevaux endurant a bas prix.
Les aident pour toute question.
Et essay de rendre service a tout ce qu'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
jungle74
Orateur
jungle74


Nombre de messages : 112
Age : 31
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 09/08/2008

Elevage du bois des galaines Empty
MessageSujet: Re: Elevage du bois des galaines   Elevage du bois des galaines EmptySam 9 Aoû - 14:48

Je suis aller voir ta fiche.
J'aime beaucoup ta présentation
Elle est plus originale =)

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du bois des galaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon élevage
» Elevage de Brouna
» Elevage Del Espéranza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et assistance pour monchval :: Monchval :: Votre élevage-
Sauter vers: