Aide et assistance pour monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et assistance pour monchval

Une association qui aide les équidés malheureux de monchval et propose une aide personnalisée aux éleveurs en difficultés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jungle74
Orateur
jungle74


Nombre de messages : 112
Age : 31
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 09/08/2008

Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !   Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! EmptyDim 7 Sep - 16:31

Nous sommes actuellement face à un problème majeur de "sécurité" ou de "faille" non déterminé à l'heure actuelle.
La seule chose que l'on sait, c'est qu'il existe un compte piégé sur Monchval qui, lorsque l'on clique dessus, supprime automatiquement VOTRE compte.

Ceci n'est pas une blague !
S'il vous plait, ne cliquez pas sur le compte que je vais vous donner pour vous avertir ! Je répète que si vous recherchez ce compte, votre compte à vous sera détruit ! N'allez pas sur la fiche du membre PATCHOULI1 car votre compte sera supprimé automatiquement ! Il se peut que le pseudo ait changé, suivez ce topic pour plus d'informations.

Merci de votre attention et si vous souhaitez transmettre le message, mettez le lien de ce topic dans votre message pour ne pas que l'on croit à une blague comme je l'ai cru dans un premier temps.
http://www.monchval.com/forum/voirsujet.php?s=1177891
Revenir en haut Aller en bas
jungle74
Orateur
jungle74


Nombre de messages : 112
Age : 31
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 09/08/2008

Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !   Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! EmptyDim 7 Sep - 18:52

C'est bon le problème a été réglé sur le site désoler =)
Je l'est mis pour prévenir les gens qui était ici
Revenir en haut Aller en bas
Ukita
Admin
Ukita


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Le Havre
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 27/05/2006

Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !   Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! EmptyDim 7 Sep - 21:28

Merci beaucoup de nous avoir fait parvenir ce message !!

(J'ai édité car le texte était un peu trop tape a l'oeil ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://sosmonchval.forum2jeux.com
ptitfrison
Modérateur
ptitfrison


Nombre de messages : 203
Age : 31
VIP ? : 2 points de réput'
Date d'inscription : 09/07/2008

Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !   Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! EmptyVen 12 Sep - 20:59

Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !   Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Virus sur MonChval ! Lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et assistance pour monchval :: Annonces-
Sauter vers: