Aide et assistance pour monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et assistance pour monchval

Une association qui aide les équidés malheureux de monchval et propose une aide personnalisée aux éleveurs en difficultés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pauvre clou rouiller !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haras de chloe
Les langues se délient
haras de chloe


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptySam 13 Sep - 16:27

Bonjour aujourd'hui, j'ai trouvé une pauvre jument de 2 ans et demi. J'ai envoié un message au proprio pour savoir comment ca se faisait que cette jument n'avait que 12% de santé. Voila ce que j'ai envoié : voici

"Bonjour je fais partie de l'association SoSMonChval,je vous contacte a propos d'un de vos chvaux : Clou Rouiller. Je voudrais des explications sur le traitement que lui avez infligé : c'est ignoble de faire ça a de pauvres bêtes ! J'exige de votre part des explications si ça, je serais obligé de transmettre le commentaire de la vente "je lannule si ses pas m4ri3pi3r"
merci (ce que vous ne mérité pas !). J'attends impatiemment votre réponse !"



EDIT DE UKITA : Je sais que l'orthographe francais n'est pas simple mais quand même, efforce toi de ne pas écrire en language sms et aère ton texte avec des espaces Ca sera plus facile a relire pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justemooi1311.skyblog.com
haras de chloe
Les langues se délient
haras de chloe


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptySam 13 Sep - 16:46

Ensuite je recois d'une certaine m4ri3pi3r1 ceci :

"sp m4ri3pi3r veux tacheter cloue rouller 4000$ svp fais le pour 4000$ metle en vente aumoin 3000$"

Ma réponse : "Jamais je ne vous la rendré vous êtes des gens ignobles ...
j'attens leur reponse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justemooi1311.skyblog.com
ptitfrison
Modérateur
ptitfrison


Nombre de messages : 203
Age : 31
VIP ? : 2 points de réput'
Date d'inscription : 09/07/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptySam 13 Sep - 18:07

Tu fais bien de leur parler, mais peut-être que tu devrais employer des mots un peu moins durs, parce qu'ils peuvent transmettre à un admin...
Et puis, ils auront peut-être + envie de répondre à quelqu'un qui parle calmement... Même si c'est vrai que c'est parfois dur d'employer des mots qui ne soient pas vexants quand on voit l'état de certains chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
haras de chloe
Les langues se délient
haras de chloe


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptySam 13 Sep - 19:19

ui mais je vous donne la convers avec celle ki veut le racheter espece de conne lamour na pas de santé il étais a mn pere espece de put cépaarable

m4ri3pi3r1 :
sp m4ri3pi3r veux tacheter cloue rouller 4000$ svp fais le pour 4000$ metle en vente aumoin 3000$

Moi :
Non je ne vous la rendrez jamais avec le traitement que vous lui avez infliger vous etes des gens ignoble des personne comme vous ne devarais pas exister !!
je fais partie d une association ki soigne les chevaux sur monchval et je vous lme dit je ne vous la vendrez jamais !!!!!!

m4ri3pi3r1 :
ques quon lui afait

Moi :
tu n as pas vu sa sante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m4ri3pi3r1 :
aller répond tu ne sais plus quoi dire

Moi :
la discution est close vous etes ignoble



EDIT Ptitfrison : J'ai édité le dialogue pour + de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justemooi1311.skyblog.com
ptitfrison
Modérateur
ptitfrison


Nombre de messages : 203
Age : 31
VIP ? : 2 points de réput'
Date d'inscription : 09/07/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptySam 13 Sep - 19:36

Il y a des gens qui ne savent malheureusement pas s'occuper de leurs chevaux...


Dernière édition par ptitfrison le Dim 14 Sep - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haras de chloe
Les langues se délient
haras de chloe


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/09/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptyDim 14 Sep - 4:17

ui elas et apres elle se permette de t insulter de conne... alors ke c est elle les torcionaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justemooi1311.skyblog.com
ptitfrison
Modérateur
ptitfrison


Nombre de messages : 203
Age : 31
VIP ? : 2 points de réput'
Date d'inscription : 09/07/2008

pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! EmptyDim 14 Sep - 9:21

Je crois qu'il vaut mieux ne pas parler à ce genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvre clou rouiller !! Empty
MessageSujet: Re: pauvre clou rouiller !!   pauvre clou rouiller !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre clou rouiller !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et assistance pour monchval :: SOS Equidés :: Discution avec les propriétaires-
Sauter vers: