Aide et assistance pour monchval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide et assistance pour monchval

Une association qui aide les équidés malheureux de monchval et propose une aide personnalisée aux éleveurs en difficultés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Pierre Grise

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita
Admin
Ukita


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Le Havre
VIP ? : VIP
Date d'inscription : 27/05/2006

La Pierre Grise Empty
MessageSujet: La Pierre Grise   La Pierre Grise EmptyMer 1 Oct - 0:09

Je suis heureuse de pouvoir enfin vous présenter mon centre équestre où je monte depuis 2002.


Les Ecuries de la Pierre Grise sont situées au hameau de la Pierre Grise a Montivilliers (76290), soit a 15min de chez moi en voiture. Ces écuries existent depuis maintenant une 10ène d'année.

Les monos changent malheureusement assez souvent, en ce moment il y a : Audrey, Boris, Aude (plus deux nouvelles que je ne connais pas encore). ls sont généralement au nombre de 3 ou 4.

J'ignore le nombre exact d'équidés au poney club, sur le site de la Fédération Francaise d'Equitation (même si certaines infos datent) il y en aurait plus de 60, je pense que le nombre est un peu en dessous de ce qu'il y a vraiment ... De plus, tous les printemps et ceuc depuis plusieurs années, nous avons 2 ou 3 naissances ! Avec :
2003 Okapi
2004 Plume
2005 Quitus Quenotte
2006 Raisin Rigolo
2007 Snoopy Sologne Spirou
2008 Ulhan Uceline Unik Utopie

Le club est équipé de :
2 manèges
2 carrières
Rond de longe
10 boxes poon's (6 dedans 4 dehors)
15 boxes chevaux ( 7 interieurs 8 bois)
2 boxes poulinières
2 selleries (proprio et club)
1 accueil/club house
19 hectares de pré divisés en 8 parties
Revenir en haut Aller en bas
https://sosmonchval.forum2jeux.com
 
La Pierre Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide et assistance pour monchval :: Equitation :: Centre équestre-
Sauter vers: